décoration intérieure métal

Pour redonner un coup de jeune à un intérieur, il suffit de se renseigner sur les matériaux du moment. Les métaux débarquent sur le devant de la scène car ils permettent des contrastes intéressants avec le bois, le verre et les autres idées qui composent votre décoration. Cuivre, or, aluminium sont de nouvelles inspirations qui vont changer un intérieur.

Une décoration industrielle dans le salon

décoration industrielle dans le salon

Ce nouveau type de décoration fait actuellement sensation car il permet de transformer complètement son intérieur. Trouver des Commodes et Buffets industriels va permettre de créer un nouvel univers. Se sentir dans une industrie avec ces meubles complètement nouveaux fera plaisir. Originale et moderne, cette nouvelle décoration va lancer un tout nouvel art de vivre dans son salon.

Cette toute nouvelle décoration redéfinit les codes et s’affranchir des règles pour une nouvelle façon de vivre. Murs en béton ciré et sols dans des tons gris feront sensation dans le salon. Ces nouvelles matières montrent qu’il existe une nouvelle façon de penser son intérieur. La revalorisation des anciens objets comme des plaques métalliques ou des lampes du même type fait partie de cette tendance.

Ajouter du métal dans chaque pièce

décoration cuivre

Pour redonner de la luminosité à une pièce comme la cuisine, une déco cuivrée est une merveilleuse idée. Les lampes et même la cuisinière peuvent prendre cette belle couleur. Installer des casseroles ou penser à une table en cuivre sont des idées parfaites pour une cuisine plus agréable. Dans la salle de bains, le cuivre s’invite également dans la salle de bains. Une vasque et une robinetterie en cuivre offrent une touche d’originalité étonnante.

Des tableaux avec de belles dorures pourront être intégrés dans le salon ou dans une chambre. Ils vont apporter un plus à la pièce en lui donnant un côté chic supplémentaire. Le nickel ou l’inox composent de magnifiques objets de décoration pour la chambre en apportant un côté zen très intéressant. L’acier et le chrome dans la décoration montrent le retour du métal dans les logements et une foule d’idées ingénieuses sont à adopter.