Vitrage sur mesure

Le double vitrage présente deux principaux avantages : lutter contre la pollution sonore et isoler la maison de sorte qu’on puisse faire des économies d’énergie. Voyons de plus près les idées qu’on se fait du double vitrage et comment installer un double vitrage sur mesure afin de profiter de ses bienfaits.

Installer un double vitrage sur mesure

Vitrage

Le double vitrage est constitue de deux vitres séparées par de l’air ou du gaz. Pour réaliser des vitres sur mesure, il faut connaitre les dimensions ainsi que l’épaisseur nécessaires. Cela permettra au vitrier de faire un devis avant de réaliser le double vitrage sur mesure . On aura le choix entre plusieurs options : verre feuilleté ou non, verre gaz argon ou de rénovation, plusieurs types d’épaisseur, …

Faire appel à un professionnel

MSR Miroiterie

En tant que professionnel spécialiste en portes et fenêtres, MSR Miroiterie peut réaliser des devis pour des double vitrages sur mesure. Avec l’outil en ligne du site, il est possible de passer une commande de double vitrage sur mesure. Le paiement en ligne est entièrement sécurisé et la livraison peut se faire partout en France. Pour l’installation, il suffit d’avoir un mastic élastomère pour s’assurer de la bonne fixation des vitres.

La pose de double vitrage sur mesure n’est pas compliquée en comparaison avec tous les avantages qu’elle représente au niveau sonore et thermique. On peut déjà commencer par un devis auprès d’un professionnel. Le coût d’un double vitrage sur mesure grâce à msrmiroiterie.com n’est pas forcément onéreux en comparaison avec les économies d’énergie qu’il permet de réaliser.