Ayant accumulé un grand nombre de vêtements et d’accessoires pendant l’année, mon armoire était prête à exploser. J’étais donc bien décidée à me fabriquer un dressing complet pour pallier au problème mais je ne suis pas une reine du bricolage. En feuilletant le catalogue Confo Dépot, je suis tombée sur une solution parfaite pour moi (voir ici).

Un aménagement de placards fait pour moi

Dressing parfait

Au lieu de m’embêter à créer mes propres espaces pour ranger chaque catégorie de vêtements, Confo Dépot a devancé mon envie en créant cette astuce. Il suffit de prendre les mesures de la pièce où je veux le positionner et directement le monter pour commencer à ranger mes vêtements dans un mode de rangement complètement adapté à la circonstance. Très intéressée par la double penderie avec la possibilité de classer les hauts et les bas pour une organisation parfaite, j’étais séduite immédiatement.

Avec une petite colonne sur la gauche et des tiroirs parfaits pour ma lingerie ou mes ceintures, ce produit est tellement sympathique que je me demande comment j’ai pu fonctionner sans pendant tout ce temps. Étant donné que je ne peux pas déménager tous mes vêtements dessus, je décide simplement d’y déposer mes tenues préférées du moment afin de les avoir toujours à portée de main. Dès que je change d’avis, il me suffit de repenser mon rangement et d’intégrer les nouveaux ensembles dénichés dans mes magasins préférés.

Une affaire à ne pas rater

Confo Dépot

Le principe de Confo Dépot est de vendre uniquement les unités possédées dans ses locaux. Une fois qu’ils sont tous vendus, il faudra se tourner vers un nouvel article. Il est donc important de feuilleter le catalogue Confo Dépot le plus tôt possible pour saisir les meilleures opportunités immédiatement. J’avais reçu ce catalogue en me rendant sur les lieux avec un ami et j’avais donc eu la chance de faire partie des heureux propriétaires de cet aménagement de placard et cette trouvaille m’a donné envie de surveiller de plus près les nouveaux articles proposés régulièrement par Confo Dépot.

Disponible gratuitement en ligne, j’ai donc pris l’habitude de le consulter régulièrement pour être la première à acheter un nouveau produit. Maintenant que j’ai commencé à créer un dressing, je cherche toujours des éléments supplémentaires pour le compléter et le rendre encore plus grand et plus fonctionnel. Les autres idées de Confo Dépot m’ont permis de mieux m’organiser en utilisant l’espace libre sous les escaliers pour y positionner des placards de rangement qui me permettent de ranger les vêtements selon la saison et ne garder dans mon dressing que ceux qui peuvent être portés immédiatement. La grande fan de shopping que je suis est depuis complétement satisfaite.

Article proposée par Sophie, blogueuse mode