Savoir gérer sa consommation en électricité est devenu indispensable pour faire baisser sa facture mensuelle. D’un point de vue écologique, il est également important de développer une démarche plus responsable. Pour y parvenir, la gamme de détecteurs de mouvement Schneider Electric permettra d’arriver à son objectif.

Des couloirs bien éclairés grâce à Schneider Electric

long couloir auto éclairé grâce à Schneider Electric

Les couloirs n’ont besoin d’être éclairés uniquement lorsque les habitants d’un logement les traversent. Pour mieux gérer son éclairage, il suffit d’installer des détecteurs de mouvement Schneider Electric. Grâce à un grand angle de détection, ils vont pouvoir se mettre en route dès qu’ils vont capter une activité. Très pratiques, ils assurent d’avoir la lumière de jour comme de nuit sans même s’en soucier.

Economiques, ces détecteurs de mouvement Schneider Electric ne restent allumés que pendant une période définie. Au bout de quelques minutes, ces interrupteurs ingénieux Schneider Electric vont s’éteindre de façon automatique.

Il n’est donc plus nécessaire d’y penser puisque ces éléments sont programmés pour réagir à la place des habitants. La consommation électrique pour les couloirs de son logement va rapidement chuter grâce à cette installation ingénieuse.

Des toilettes éclairées au bon moment

salle de bain auto éclairée grâce à Schneider Electric

Cette pièce de la maison reste souvent éclairée après leur utilisation en raison d’un oubli. Pour ne plus dépenser de l’électricité inutilement, Schneider Electric recommande des détecteurs temporisés. Ils se déclenchent dès qu’une personne entre dans les toilettes.

Grâce à une programmation de la part des utilisateurs, il va s’éteindre au bout d’un certain délai. Il peut être choisi selon la présence d’enfants ou de personnes âgées dans la famille.

Grâce à Schneider Electric, il est agréable de savoir que les toilettes vont s’éclairer dès qu’ils seront occupés. Si l’économie est évidente avec ce mode de fonctionnement proposé par Schneider Electric, elle permet aussi aux enfants de se sentir davantage en sécurité. Ils pourront aller aux toilettes au moment de leur choix en sachant que la lumière sera toujours allumée.

Une maison qui se gère seule avec Schneider Electric

détecteur de présence Ovalis Schneider ElectricAvec ces détecteurs de mouvements classiques ou temporisés Schneider Electric, il ne sera plus nécessaire de se soucier de la lumière. Dans la chambre à coucher ou dans la salle de bain, elle se mettra en marche dès l’ouverture de la porte. Cette forme d’accueil sera très agréable. Il suffira de consulter le catalogue Schneider Electric pour choisir le bon modèle.

Dans la buanderie ou dans la loggia, ce système Schneider Electric sera très pratique. Lorsque les utilisateurs ont les mains chargées par le linge ou les courses, la lumière s’allumera seule. Ils pourront donc continuer leurs activités sans se soucier de cet aspect. Schneider Electric parvient donc à simplifier la vie avec ces nouveaux interrupteurs.

Pour un pilotage total de l’éclairage, ces détecteurs de mouvement Schneider Electric peuvent être associés à des variateurs. Les habitants de la maison pourront ainsi choisir l’intensité de la lumière. Prendre un bain dans une ambiance tamisée sera très agréable tout comme le soir dans sa chambre à coucher.