Le domaine électrique doit absolument évoluer pour répondre aux besoins des particuliers. Schneider Electric a œuvré dans ce sens en offrant davantage au travers de ses interrupteurs et de ses prises. Elles ne possèdent plus qu’un seul rôle mais vont cumuler les avantages. Portant parfaitement son nom, cette gamme de Schneider Electric est très pratique.

Une prise USB intégrée par Schneider Electric

prise USB intégrée par Schneider Electric Odace Styl Pratic

Pour pouvoir recharger son mobile dans n’importe quelle pièce facilement, Schneider Electric a pensé à ajouter une sortie USB. Il suffit de brancher son chargeur dessus pour qu’il fasse son travail. Compatibles avec tous les smartphones puisque le câble USB reste le même, les prises Schneider Electric vont ravir toute la famille. Elles permettent de rester connecté en permanence avec le monde extérieur.

Une prise qui se transforme en porte-clés

La porte d’entrée est un passage obligatoire pour tout habitant de la maison. Schneider Electric a donc pensé à optimiser ce passage. Pour ne plus avoir à chercher ses clés, l’interrupteur jouera le rôle de porte-clés. Dans ces conditions, cet élément Schneider Electric sera très pratique. Cet interrupteur peut également accueillir la liste de courses pour avoir simplement à la remplir et à la prendre avec soi au moment prévu pour les courses.

Odace-Styl-design-Delo-Lindo-pour-Schneider-Electric

Protéger les curieux grâce à Schneider Electric

Les enfants découvrent le monde avec leurs doigts donc il est indispensable de veiller à leur sécurité. Schneider Electric a prévu des caches à positionner sur les prises afin de chasser les petites mains.

De cette façon, les parents pourront laisser leurs enfants jouer tranquillement sans avoir peur d’un accident. La gamme Odace Style Electric de Schneider Electric peut donc s’intégrer facilement dans la maison d’un nouveau-né. Elle pourra sécuriser chaque pièce pour qu’il puisse évoluer à son rythme.

Un interrupteur Schneider Electric qui fait pince

Odace Styl Pratic Pince de Schneider Electric

Cette idée sort de l’ordinaire car les personnes qui se laissent séduire par la gamme Odace Styl Pratic de Schneider Electric pourront opter pour un interrupteur qui fait pince. Parfait pour servir de pense-bête, il suffit d’y placer une feuille.

Dans la cuisine, il servira à noter les courses à faire pour ses futurs repas. Dans le bureau, il notera les idées lumineuses pour qu’elles soient ensuite réutilisées. Cet interrupteur Schneider Electric accueille aussi les numéros de téléphone et les cartes de rendez-vous.

Intégrer des informations à son interrupteur

Schneider a pensé à tout avec cette gamme pratique puisqu’il décline des interrupteurs qui peuvent accueillir une étiquette. Pour rappeler à tous à qui est la chambre à coucher, cette idée peut être sympathique. Un message positif peut également être choisi pour avoir le plaisir de se trouver dans chaque pièce de sa maison. Un interrupteur Schneider Electric de ce type va apporter de la joie supplémentaire au quotidien.

Plaque support Téléphone mobile Schneider Electric Odace Styl Pratic Blanc

Un interrupteur muni d’un crochet

Lors de l’entrée dans une pièce, les premiers réflexes vont être de déposer ses affaires pour pouvoir profiter du confort de chez soi. Schneider Electric qui a également fait cette observation a décidé de lancer un interrupteur muni d’un crochet.

Très malin, il peut accueillir les clés mais aussi le parapluie. Une foule d’objets vont pouvoir être rangés astucieusement à cet endroit grâce à Schneider Electric. Cet interrupteur va faire un grand nombre d’heureux grâce à cette idée.

A découvrir :