Le monde qui nous entoure possède une foule de matériaux exceptionnels. Schneider Electric a décidé d’en faire une gamme unique. Ses interrupteurs et ses prises possèdent un design incroyable grâce à cette idée. Sublimer les matières permet d’avoir un rendu texture chic qui ne passera pas inaperçu.

Odace Touch de Schneider Electric

Le métal à l’honneur dans la cuisine

Une prise en bronze brossé peut être du plus bel effet dans la cuisine. Ce métal choisi par Schneider Electric va apporter une petite touche subtile intéressante. Faisant écho aux autres types de métaux qui composent la cuisinière ou le plan de cuisson et les autres éléments de la cuisine, il apportera une certaine élégance. L’aluminium brossé croco ou l’aluminium martelé proposés par Schneider Electric peuvent également être adoptés dans cette pièce afin d’apporter un côté chic supplémentaire.

Le bois pour un salon splendide

Odace Touch en boisLe salon peut tout à fait être magnifié par des bois de toute splendeur. Le wengé choisi par Schneider Electric. Chaleureux et puissant, il pourra apporter plus de caractère à cette pièce à vivre. A assortir avec des meubles du même bois, l’harmonie totale pourra être trouvée grâce à Schneider Electric.

Le bois zébré va charmer les amoureux de cette matière. Schneider Electric a visé juste avec cette idée qui rejoindra vite les murs de cette pièce à vivre. Pour offrir plus de puissance à cette pièce, le chêne astrakan noir va surprendre. Il réunit la beauté du bois à l’élégance du noir. Il pourra facilement s’inviter dans un salon design et moderne. Cet interrupteur Schneider Electric s’intègre aussi parfaitement dans une décoration intimiste.

Le frêne fait également des matières qui seront du plus bel effet dans un salon qui est axé sur la nature. Les personnes qui ont choisi une décoration scandinave dans cette pièce seront ravis de savoir que Schneider Electric leur a réservé des interrupteurs et des prises avec un bois nordique. Brut, il permettra de compléter la décoration du salon.

Des matières minérales pour la salle de bain

interrupteur-bouton-Odace-Touch

Cette pièce en contact avec l’eau peut accueillir des interrupteurs Schneider Electric dans des matériaux inattendus.

Des mélanges subtils peuvent ainsi être créés à partir du verre. Présent dans les miroirs et certains éléments de la salle de bain, un rappel au niveau de l’interrupteur sera très malin.

La prise en pierre galet aura bien entendu sa place dans cette pièce. Rappelant certaines plages et les bords de mer, Schneider Electric a décidé d’en faire des équipements naturels et tendances.

Penser à intégrer ces éléments dans la salle de bain va complètement changer son design.

Classique ou anthracite, cette matière va donner envie de passer plus de temps dans cette pièce. L’allusion faite par Schneider Electric à la mer va faire des rêveurs heureux.

Un mélange des styles pour une maison unique

Schneider Electric a décidé d’offrir à chacun la possibilité de penser son intérieur comme il le souhaite. L’arrivée de l’interrupteur ardoise chez Schneider Electric en est un parfait exemple.

prise Odace Touch Schneider Electric

La sensation tactile de cette matière est très intéressante et elle pourra donc être adoptée pour toutes les pièces ou simplement agrémenter les chambres à coucher avec l’Odace Styl. Cette sensation sera parfaite pour entrer dans cet espèce très personnel. L’ardoise anthracite proposée par Schneider Electric représente une matière à la beauté incomparable.

Pour rester branché, vous pouvez suivre Schneider Electric sur Twitter via le compte officiel @schneiderelec ou le hashtag #schneiderelectric.