Odace You de Schneider Electric

Selon Schneider Electric, il est temps que les interrupteurs et les prises évoluent. Alors que la décoration et le mobilier sont souvent changés, le style de ces équipements pouvait gêner. C’est désormais de l’histoire ancienne grâce à Schneider Electric. La gamme Odace You ouvre la porte à un nouvel univers de possibilités.

Un motif à choisir avec Schneider Electric

Odace You de Schneider ElectricPour varier les motifs en fonction de la pièce où l’interrupteur Schneider Electric va être placé, plusieurs modèles sont proposés. Une fois que la gamme Odace You est choisie, chaque interrupteur est accompagné d’un feuillet spécial à apposer dessus.

Une plaque transparente permet d’emprisonner ce motif et d’embellir l’ensemble. Grâce à ce mode de fonctionnement mis en place par Schneider Electric, les interrupteurs de demain seront festifs, designs ou puissants.

La jungle et ses feuilles, les dessins d’enfant et les motifs papiers peints sont irrésistibles. Il suffit de choisir le sien pour pouvoir habiller ses interrupteurs Schneider Electric. Le même système existe aussi pour les prises afin de les embellir.

Cette innovation devrait plaire à tous les particuliers qui regrettaient de ne pas pouvoir développer leur style à 100%. Avec Schneider Electric, les choses vont changer radicalement.

Des motifs à commander avec Schneider Electric

Odace You de Schneider ElectricAu-delà des motifs déjà proposés dans la gamme Odace You de Schneider Electric, cette marque propose d’en créer davantage à la demande.

Il suffit d’indiquer son style, de transmettre une photo précise et Schneider Electric se charge de le transformer en feuillet original pour son interrupteur. Grâce à cette possibilité, toutes les envies vont pouvoir s’exprimer.

Grâce à l’application Mix & Match de Schneider Electric, il est possible de commander dix couleurs au choix afin de trouver celle qui s’accorde pleinement avec sa décoration. Prêts à être montés, ils ne restent plus qu’à trouver l’endroit où ils seront parfaits.

A chaque entrée dans une pièce, ce côté original sera une source de plaisir supplémentaire. Les invités pourront admirer cette touche de fantaisie inattendue.

A tout moment, les personnes qui ont choisi la gamme Odace You de Schneider Electric pourront placer leurs propres dessins ou motifs. Il faudra alors choisir les modèles démontables. Le changement de motif ne demandera que quelques secondes. Dessins, tissus ou papiers peints seront les bienvenus pour une personnalisation totale.

Des interrupteurs qui changent en fonction des humeurs

Odace-Styl-design-Delo-Lindo-pour-Schneider-Electric

La gamme Odace You de Schneider Electric va désormais suivre la moindre envie. Selon l’ambiance souhaitée ou même selon la saison, les interrupteurs vont pouvoir se transformer. Cette nouveauté devrait plaire à toutes les personnes qui aiment voir leur décoration évoluer. Avec ce petit détail, il ne sera plus nécessaire de tout changer pour se sentir bien.

Avec Odace You de Schneider Electric, il est possible de visualiser le résultat sur ordinateur avant de se décider pour un motif. De cette façon, la personne qui passe commande saura quels sont les motifs qu’elle va pouvoir utiliser tout au long de l’année pour tous ses interrupteurs.

Pour rester branché sur les dernières nouveautés et actualités de Schneider Electric, suivez le hashtag #SchneiderElectric sur Facebook et sur Twitter !