Depuis le développement de ce type de radiateur, les matières utilisées pour le réaliser sont diverses afin d’alliant performance et élégance. Mettre en valeur son intérieur sera possible simplement en optant pour un modèle design qui va apporter une touche supplémentaire à une pièce. Parmi tous les modèles existants, il en existera toujours un pour séduire complètement.

La beauté du granit

radiateur électrique à inertie en granit

Matière très belle dans un logement, les radiateurs à inertie de ce type ont l’avantage d’être extra-plats afin de pouvoir s’intégrer dans tout univers. Le choix de ce matériau est d’une élégance rare qui va transformer le radiateur classique de simple appareil répondant à un besoin à un objet de décoration qui pourra être admiré à de nombreuses reprises.

Idée lancée dans les pays scandinaves, le granit peut se trouver sous différentes couleurs et dans différents formats afin d’apporter la juste température dans le lieu où il sera posé. Gris, blanc ou même rosé, il apporte du caractère à une pièce tout en étant résistant ce qui est un avantage supplémentaire pour ceux qui veulent profiter pleinement de leur investissement.

L’originalité du verre

radiateur électrique à inertie en verre

Ce type de radiateur est également disponible entièrement en verre. Ce choix pourra surprendre et il s’agit justement de sa plus grande qualité car il va apporter une forme de design complètement inattendue. Cachant un cœur qui rayonne plus dans cette matière, il peut être choisi dans toutes couleurs avec une brillance qui va rejaillir dans la pièce.

Parfait pour le salon, opter pour un tel radiateur montre l’envie de se distinguer en cherchant le haut de gamme et le top de l’élégance. Le noir a d’ailleurs les faveurs des personnes qui optent pour ce style de radiateur. Pouvant garder la forme la plus commune, son design devient ultime lorsqu’il se réduit uniquement à une plaque dans laquelle loge la résistance. Les progrès dans le domaine permettent de faire entrer dans les appartements les radiateurs du futur avec un style incroyable.

Des matières vivantes dans son logement

radiateur électrique à inertie design

Pouvant être tout aussi fin qu’en verre, un radiateur créé avec cette matière offrira une chaleur très puissante grâce à une très bonne conductibilité tout en conservant un caractère chic que de nombreuses personnes recherchant. A la place des anciens radiateurs qui prenaient de la place dans chaque pièce, l’heure est à la réappropriation de son espace avec des modèles fins et étroits qui sont de vrais concentrés technologiques. Grâce à ces qualités il est possible de s’offrir des matières naturelles exceptionnelles comme la pierre de lave ou encore le grège et même la pierre. Aussi beaux qu’intéressants à utiliser, la nature a prévu tous les éléments pour des radiateurs à inertie parfaits.

Le radiateur à inertie minéral

Le radiateur à inertie minéral

Certaines matières vont donner des nuances aux radiateurs absolument sublimes qui vont impressionner les personnes qui seront amenées à l’admirer. Le silicium fait partie des préférés car il est très esthétique et peut aussi bien être de couleur unie que se distinguer par un dégradé selon la nature du minéral qui a été utilisé pour créer le radiateur. Avec des formes peu communes, il deviendra rapidement l’appareil design dont tout le monde rêve dans son intérieur afin de s’offrir un des plus beaux modèles du moment présentés sur MonRadiateurElectrique.net.

A découvrir : La cheminée au bio-éthanol pour une déco tendance