Rallier lumière et aromathérapie est le défi que s’est lancé Schneider Electric avec ce nouveau kit Wiser Odace Arômes. Et, on peut dire, après l’avoir testé que Schneider Electric a su relever ce défi de taille.

Une ambiance assurée

ambiance kit odace wiser aromes

Que vous choisissez une lumière blanche ou un jeu de lumières, ce kit de Schneider Electric va assurer une ambiance d’enfer à la maison. Vous pouvez contrôler jusqu’à 8 lampes en même temps pour changer d’air selon votre humeur.

D’ailleurs, comme Schneider Electric pense toujours aux moindres détails, elle a fait en sorte de vous créer le plus de couleurs possibles pour que vous puissiez en profiter pleinement. Une ambiance zen avec du bleu ou une ambiance romantique avec du rose en passant par une ambiance coquine avec du rouge, toutes vos envies prendront vie avec Schneider Electric.

Des odeurs pour tous les gouts

Comme Schneider Electric saint que la lumière seule ne fait pas l’ambiance, on a aussi fait en sorte de vous offrir de quoi attiser votre odorat. En effet, les lampes de ce kit Wiser Odace Arômes de Schneider Electric peuvent aussi supporter quelques gouttes d’huiles essentielles à diffuser dans toute la maison.

Contrairement aux autres kits d’odeur, celui-ci de Schneider Electric qui, rappelons-le, offre aussi la lumière, vous laisse libre de votre choix. On ne vous impose pas une odeur en particulier et vous pouvez simplement mettre l’huile essentielle qui vous plait.

Ainsi, avec Schneider Electric, vous pouvez aussi choisir l’odeur que vous voulez sentir chez vous au gré de vos envies. C’est une expérience unique qu’offre Schneider Electric avec ce kit-là.

Une installation simple est rapide

installation facile kit odace wiser aromes

Pas besoin  d’appeler votre électricien à l’aide pour pouvoir installer ce petit bijou technologique de Schneider Electric. D’ailleurs, comme on sait que votre temps est précieux, l’installation est très rapide.

Il suffit d’installer l’interrupteur à la place de l’ancien et de changer les lampes. Comme on l’a déjà mentionné, ça peut supporter jusqu’à 8 lampes différentes. Vous pouvez tout de même vous référer au manuel d’utilisation de Schneider Electric qui est plus que complet.

Une utilisation facile

L’utilisation est ce qu’il y a de plus révolutionnaire dans ce kit de Schneider Electric. En effet, vous pouvez utiliser directement l’interrupteur ou le relier à votre smartphone par Bluetooth. Ainsi, vous n’aurez pas à essayer d’installer un autre interrupteur près de votre lit.

A partir de votre smartphone, vous pouvez contrôler les lampes à allumer ainsi que la couleur de la lumière si vous choisissez un kit coloré. Ce qui est encore meilleur avec ce kit de Schneider Electric, c’est que vous pouvez également contrôler l’intensité.

Vous pouvez tout de même faire tous ces contrôles à partir de l’interrupteur également si vous ne voulez pas utiliser votre smartphone. Vous n’aurez d’ailleurs même pas besoin de lire le mode d’emploi puisqu’avec un minimum de manipulation, vous comprendrez tout.

Un design élégant

élégance contrôle du kit odace wiser aromes

Avec toute cette facilité d’installation et d’utilisation, ainsi que les options que ça offre, vous avez un design très joli qui peut aller avec n’importe quelle décoration. Schneider Electric met un point d’honneur à vous offrir les meilleurs matériaux et surtout à vous présenter un produit très élégant.

Pour les lampes de ce kit de Schneider Electric, elles restent très discrètes dans n’importe quel lustre. Vous pouvez donc les intégrer à vos lustres déjà en place sans avoir à les changer. C’est aussi là qu’on ressent toute l’expertise de Schneider Electric.