Rowenta Air Force 360

Mon avis sur l’aspirateur balai Rowenta Air Force Flex 560

Cela fait maintenant quelque temps que je suis à la recherche d’un aspirateur balai pour remplacer celui que j’avais. Mon ancien aspirateur a rendu l’âme après des années de loyaux services. C’était un appareil performant qui offrait une maniabilité optimale. Et c’est ce que je recherche pour mon nouvel aspirateur, mais avec plus de puissance et de robustesse. Je ne vais pas vous mentir, j’ai un tantinet abusé de mon outil préféré de dépoussiérage.

Je me suis donc dit qu’il était plus que temps pour moi de me trouver enfin un nouvel aspirateur. Après mûre réflexion, j’ai finalement orienté mon choix ver l’aspirateur balai Rowenta Air Force Flex 560. Je vous partage aujourd’hui mes premières impressions et expériences avec mon nouveau partenaire de nettoyage.

Performance optimale

Tout d’abord, je crois que j’ai fait le bon choix d’opter pour cet aspirateur balai Rowenta Air Force Flex 560. Il s’agit en effet d’un appareil à la pointe de la technologie qui propose une puissance d’aspiration de 100 air-Watts avec un voltage de 21,98 Volts. Une puissance que je ne pouvais avoir avec mon ancien aspirateur.

Si vous êtes un maniaque de la propreté, cet appareil vous conviendra sûrement. Il vous donne la possibilité de profiter d’une séance de nettoyage sans prise de tête tout en bénéficiant d’un résultat optimal. En un rien de temps, vous parviendrez à tout nettoyer. Vous pouvez utiliser cet appareil sur de nombreux types de sol dont le sol dur, la moquette, le tapis, etc. Pour plus d’info, vous pouvez faire un petit tour sur le site aspirateursbalais.com.

Facilité de nettoyage au rendez-vous

D’après ce que j’ai pu comprendre, et suite aux diverses recherches que j’ai réalisées concernant mon nouvel aspirateur, Rowenta serait une marque allemande qui date. La société aurait commencé à produire ses premiers appareils électroménagers en 1884. Depuis tout ce temps, la marque n’a cessé d’innover et de révolutionner le monde des électroménagers.

D’ailleurs, lors de l’utilisation de l’aspirateur balai Rowenta Air Force Flex 560, on sent que l’appareil a été conçu de sorte à améliorer l’expérience de l’utilisateur. Il offre une facilité de nettoyage assez poussée. D’autant plus qu’il est parfaitement adapté pour enlever les poils d’animaux sur divers types de tissu. Aussi, avec cet appareil, on parvient facilement à atteindre les recoins grâce à son tube flexible. Plus besoin de se pencher partout dans la maison pour que tout soit nickel.

Aussi, vous avez ici un appareil sans fil que vous pouvez traîner partout dans la maison, sans problème. Quoi de mieux que de procéder au nettoyage de son appart en toute liberté de mouvement et de pensée ?

aspirateur balai Air Force Flex 560

Autonomie intéressante

Comme je l’ai déjà mentionné tout à l’heure, vous avez ici un appareil sans fil avec une batterie intégrée. Il lui faut environ trois heures pour se recharger, un temps de chargement rapide qui permet de se remettre le plus rapidement possible aux besognes. Mais avant de le recharger, on peut tranquillement profiter de 35 minutes de nettoyage, sans interruption. Une autonomie que je classerai d’intéressante vu tout ce que je peux nettoyer durant ce laps de temps. Sinon, je passe des fois en mode cleanette avec une puissance standard pour avoir le maximum d’autonomie.

D’après mon expérience, l’aspirateur balai Rowenta Air Force Flex 560 est un appareil à absolument avoir chez soi. D’autant plus qu’il est doté de plusieurs configurations intéressantes comme une technologie d’aspirateur sans sac, d’une gâchette ergonomique et d’une lumière LED.

Toutefois, quelques points faibles doivent être quand même relevés. Quand j’ai essayé la puissance max, le moteur est resté faible pendant 10 min. Et en ce qui concerne le bruit émis par l’appareil, il reste audible même si la marque promet le minimum de sonorité.

VV Art & Design